Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Propositions graphiques
19 novembre 2009

suite à une première rencontre des coordinateurs...

chantier_terre

Première rencontre des coordinateurs aujourd'hui.

On oublie tranquillement le thème Bottes dans le bain et etc pour plutôt se tourner vers "en construction"
Le comité Graphique l'avait fait évoluer vers "en onde" mais le piège du vidéo étant trop grand et suite à de longues discutions, nous sommes revenu au chantier!

le titre proposé est: Chantier Ouvert

Il faut trouver une façon d'aborder le chantier en créant un contraste entre ce titre l'image du Festival.

Je commence la danse avec ce premier essaie.
La terre me fait penser au premier coup de pelle donné lors de l'ouverture de construction majeure et ça m'a amener à voir le titre un peu autrement (c'est d'ailleurs ce que le comité graphique doit travailler en se moment, les différentes facette exploitable du titre)
sam'taillon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celui du* centre* (il est l'heure d'aller au lit mon petit sam lol)
S
je crois que celui de ventre (écriture que blanche) ferait bien comme il n'a pas de couleur hormis les teintes dans la terre.<br /> Ça en ferait un bon logo polivalent.
Propositions graphiques
Publicité
Publicité