Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Propositions graphiques
26 janvier 2010

Affiche + Carton d'invitation

Salut tout le monde,
Samuel et moi (Myreille) on est entrain de travailler sur l'affiche et sur les cartons d'invitation !
Je me suis dit qu'on allait vous montrer où nous en sommes =)

Voilà l'affiche :
affiche_petit_1_

























Bien sûr, il manque les logos et quelques informations mais elle est encore en construction (!).
Et pour le carton :
cartonDEVANTpetit














Comme vous voyez, pour pas que ce soit dépareillé, nous avons utilisé la même esthétique.
Au dos de ce carton nous retrouverons le calendrier (qui s'en vient!!!), les dates des vernissages ainsi que les logos des commanditaires. J'intégrai aussi le site web à quelque part.

Après ça, dans le coin du 2-3 février nous allons pouvoir vous montrer le "flyer" pour la programmation de radio-canada ! Alors voilà !

Continuez comme ça, on va s'en sortir =)
Myreille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est voulu !
J
oui j'aime le chaleureusement rose... est ce que les mots sont assez blancs ou c'est voulu ce côté demi-teinte ?
A
Salut à vous comité graphique, juste un petit mot pour vous dire wow super travail! Vos efforts valent le coup parce que c'est génial!
Propositions graphiques
Publicité
Publicité